Valeurs et engagements
Penser client
Nous inscrivons nos clients au cœur de notre activité, restant en permanence à leur écoute, nous efforçant de comprendre pleinement leurs attentes, anticipant l’évolution de leurs besoins et y répondant sans faille en leur fournissant des produits, des services et une valeur hors pair.
Valoriser la dimension humaine
Nous reconnaissons le rôle du facteur humain dans notre succès. Nous faisons preuve de fiabilité, d’ouverture, d’honnêteté, de sérieux ainsi que de respect à l’égard de nos collègues et de leur diversité. Nous nous engageons à porter les valeurs de Nexans. Nous attendons un traitement équitable, une progression et des opportunités de développer nos compétences.
Atteindre l’excellence
Nous atteignons l’excellence dans nos produits, processus et services grâce au partage des connaissances, au développement personnel, à l’amélioration continue, au souci de la sécurité et à une qualité d’exécution exemplaire.
Prendre l’initiative
Nous bâtissons ensemble une culture dynamique qui encourage la proactivité, la flexibilité et l’innovation dans la réalisation de nos objectifs stratégiques. Nous anticipons et conduisons le changement.
Se montrer responsable
Nous faisons montre d’intégrité en assumant pleinement nos responsabilités. Nous exerçons notre activité dans le respect de la sécurité, de l’éthique et de l’environnement, aux côtés des communautés au sein desquelles nous sommes présents.
Travailler dans un esprit groupe
Nous reconnaissons la primauté du Groupe. Nous collaborons dans un esprit de transversalité, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise. Nous prônons l’ouverture, la transparence et le partage de l’information et des connaissances.
Documentation
Nos sites web
Sélectionnez votre pays pour trouver nos produits et solutions
-
Afrique
- Afrique
- Côte d'Ivoire
- Ghana
- Maroc
- Zone Afrique du Nord
- Amériques
- Asie
- Europe
- Océanie